-
Par Cyber2020 dans Sadomasochisme le 26 Décembre 2011 à 19:55
Une vidéo comme vous aimez, j'en suis certain. Une vidéo d'une humiliation totale d'un bel esclave par sa maitresse.
La Domina s'amuse comme une folle avec son toutou. Elle amuse à titiller sa rondelle avant de l'obliger à préparer le gode qui va le défoncer. L'esclave s'exécute en taillant une pipe au gode de sa maîtresse. Quand celui-ci est bien enduit de salive, elle défonce l'anus de son esclave et l'oblige à se branler en même temps.
L'esclave humilié comme jamais est au bord de l'extase et la maitresse se branle pour se satisfaire toute seule sans l'aide de sa chose !
-
Par Cyber2020 dans Sadomasochisme le 15 Décembre 2011 à 21:20
Amateur d'infirmières et je sais qu'ils sont nombreux, en voici une toute dévouée à ses patients.
Ceux-ci n'ont pas le moral. Cette cochonne a bien vu que les regards qui lui adressaient n'étaient pas du tout timides. Alors elle se dévoue. Elle est réuni dans un pièce et leur propose de la défoncer. BIen sur, nos queutards acceptent ! Ce n'est pas tous les jours qu'une salope aussi sexy se donnent à eux.
Ils se videront tous leurs couilles sur son ravissant visage. Notre infirmière se souviendra longtemps de son gang bang et pense recommencer bientôt !
-
Par Cyber2020 dans Sadomasochisme le 13 Décembre 2011 à 18:17
Une domina particulièrement exigeante nous permet de filmer une séance avec son esclave.
Elle aime le traiter comme un toutou. Elle lui choisit d'abord un joli collier qu'elle lui attache autour du cou avant de le corriger avec un martinet pour lui montrer qui dirige et qu'il doit être obéissant.
Celui-ci comprendra qu'il doit bien se soumettre à sa maitresse.
-
Par Cyber2020 dans Sadomasochisme le 12 Décembre 2011 à 19:12
Une vidéo d'humiliation, ça vous dit ?
Une soumise tente de se rebeller contre son maître... Très mauvaise idée ! Celui-ci va lui montrer quelles sont les punitions pour pareille tentative.
Rien ne lui sera épargné ! Il va l'écarteler, la défoncer et la rendre encore plus soumise qu'avant ! La belle tatouée n'aura qu'à obéir pour se faire pardonner !