• eyes wide shut soirée masqueVous vous souvenez d'Eyes Wide Shut ?

    Oui, le film de Stanley Kubrick (renommé à sa sortie Santley Lubrique) avec Tom Cruise et Nicole Kidman ?

    Je suppose que certains d'entre-vous ont adorés la soirée d'orgies ou les participants se laissaient aller à la lubricité sous le couvert de masques de Venise ?

    Et bien, j'ai trouvé pour vous la version hard ! Et oui, elle existe ! Tout en finesse et tout en lubricité comme vous aimerez ! L'ambiance y est retrouvée : pleine de mystères et surtout très sulfureuse ! Les dames qui vont se donner à de parfaits inconnus sont tout simplement canons et elles vont se faire défoncer à grands coups de bites et par tous les trous !

    Lire la suite...

    aucun commentaire
  • Nurse with big boobsSi vous avez aimé la première partie de ce film parodique, vous adorerez la seconde !

    On y retrouve les plus grands moments du film dont c'est inspiré le réalisateur... A noter, que si lorsqu'un loup-garou vous bouffe un peu, vous avez droit à tout celà, je suis partant !

    Dans cet extrait, un superbe infirmière se fait défoncer à l'hopital et une magnifique scène lesbienne mais je ne vous en dis pas plus !

    Lire la suite...

    1 commentaire
  • Barmaid baisée par un client dans un barUne petite nouveauté pour Fétiche-Moi, un film parodique X !

    Et oui, c'est à voir : deux jeunes touristes découvrent une auberge peu rassurante dans la lande écossaise mais n'écoutant que leur courage, ils y entrent. Un vieux passant par là, les mets en garde contre le loup-garou qui pourrait les dévorer mais c'est plutôt à la chatte de la tenancière que l'un de nos deux gars veut s'inquiéter... Il la rejoint donc dans la réserve et les ennuis ne font que commencer !

    Une parodie excellente des films d'horreurs des années 80 !

    Lire la suite...

    aucun commentaire
  • Le grand méchant loup explose la chatte du petit chaperon rougeVersion moderne du conte. Ici, le petit chaperon rouge essaye d'apporter à manger à sa mère grand pour qu'elle survive dans son taudis. Malheureusement, mère grand n'est plus là et c'est le grand méchant loup avec une grosse trique qui la reçoit !

    Si on ne baise pas, je vais te manger lui dit-il !

    Ok lui répndit-elle !

    Superbe adaptation du conte pour enfants : la version porno du petit chaperon rouge !

    Lire la suite...

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique