-
Par Cyber2020 le 27 Mai 2012 à 20:32
Une bonne baise au bureau, ca détend, y a pas à dire. C'est ce qu'a compris ce boss. Concilier travail et plaisir : deux petits dossiers terminés et hop, une petite pipe par la grosse cochonne blonde qui lui sert de secrétaire. Cette dernière ne s'en plaint pas, d'ailleurs.
Elle estime son patron donc le faire durcir, lui plait et sentir sa chatte bien remplie par une queue bien dure pendant les heures de boulot, quel pied ! Elle ne s'en plaint pas et ne voudrait pas changer de boulot pour rien au monde.
Et vous, vous aimeriez avoir une secrétaire aussi dévouée à votre bite ?
-
Par Cyber2020 le 24 Mai 2012 à 20:51
Une fétichiste des pieds sur fétiche-moi !, il y avait longtemps, vous ne trouvez pas ?
Et bien, nous allons corriger cela ! Une jolie blonde (Brooklyn Lee) habillée comme une étudiante se fait draguer chez elle par un vieux. Bien sur, tout devient vite une baise hardcore ! Vous ne serez pas déçu. Notre fétichiste des pieds a de l'expérience à revendre et va prouver au gars qu'il est tombé sur un super coup mais elle va quand même assouvrir sa lubricité, en le branlant avec ses pieds. Je ne vais pas vous cacher que le type est au paradis. C'est la première fois qu'on lui faisait çà !
Pour le remercier de s'être laissé faire, elle va le vider sur ses merveilleux nibards !
-
Par Cyber2020 le 23 Mai 2012 à 22:02
Mmm, les infirmières... Un des fantasmes des plus classiques... Combien d'entre-nous aimeraient se sentir soigné par une infirmière cochonne à gros nibards ? Beaucoup, je pense.
Cette vidéo va vous présenter deux veinards qui vont faire la connaissance de Lisa. Lisa est une infimière dont la blouse d'infirmière à bien du mal à contenir ses gros nichons. Ses patients voyant sa poitrine en souffrance vont la libérer de ce terrible étau ! Pour les remercier, notre infirmière cochonne va satisfaire leurs fantasmes !
-
Par Cyber2020 le 14 Mai 2012 à 20:24
Amateurs de sexe extrême, Fetiche-moi revient avec une partouze qui ne vous laissera pas indifférent !
Un couple s'échauffe tendrement lorsque la caméra plonge et que le type est en train de fister sa partenaire d'une manière brutale pour son plus grand plaisir. Et comme partouze rime avec groupe (quoique !), les partenaires viennent s'ajouter au fur et à mesure.
Des femmes auront droit à du fisting prodigué par d'autres pendant que ces dernières sont sodomisées par leurs partenaires ! Si çà, ce n'est rare, alors là....
Je vous laisse découvrir cette orgie d'une rare intensité !
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique